logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
des bus et autocars
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités des bus et autocars


2 juin 2026 - (64989)

CONSTRUCTEUR

L'Armée française reçoit le 350e car Iveco de sa commande UGAP

Lors d'une cérémonie organisée le 29 mai 2026 à Rambouillet (Yvelines), le service du commissariat des armées a franchi une étape de sa campagne de renouvellement lancée en 2018 en réceptionnant un Evadys. Celui-ci est le 350ᵉ véhicule Iveco Bus, mais pas le dernier, d'un marché conclu en 2018 via l'Union des Groupements d'Achats Publics (UGAP).

L'événement s'est déroulé en présence de plusieurs représentants du ministère et plus particulièrement du Service du Commissariat des Armées, opérateur interarmées du soutien, ainsi que des partenaires du projet, dont le concessionnaire GLOBAL BUS et la centrale d'achat UGAP. Dans le domaine du transport routier collectif de personnes, le Commissariat des armées pilote, via le Centre interarmées du soutien multiservices (CIM), la politique de modernisation des flottes visant à garantir des moyens de mobilité fiables, performants et adaptés aux besoins des armées

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre